photographe boudoir femme toulouse - portraits de femmes - anne bied

Bienvenue dans mon univers de photographe Self Love ! J’ai plusieurs passions dans ma vie, notamment celle d’entremêler photographie et développement personnel afin de permettre à chaque femme de se sentir belle. Car mon plus gros combat dans la vie, c’est l’estime de soi des femmes.

C’est en utilisant l’image comme outil magique d’estime de soi que je compte bien conquérir le monde! Je m’emballe peut-être un peu, mais en tous cas, je compte bien photographier le plus de femmes possible pour diffuser mon message : Vous êtes unique ! Vous êtes belle et vous rayonnez !

Le plus gros kiff dans ma vie, ça serait que chaque femme se sur-kiffe et se trouve belle !

B E L L E ! ❤️
Pour moi, ce n’est pas négociable !

L’une de mes passions, comme je vous le disais plus haut, c’est le développement personnel, et la philosophie aussi. J’adore papoter ! Le tout mélangé, cela vous donne une idée de ce qui m’anime dans mon travail aujourd’hui : je suis une femme passionnée de photographie, qui booste, qui chouchoute, qui met des paillettes dans la vie. Et bien entendu qui révèle la beauté des femmes qu’elle photographie !

Le Self Women Love : une pensée quotidienne !

Une photographe Self-Love : c’est quoi ?

Comme je vous le disais plus haut, je mets chaque femme en lumière en utilisant l’image comme outil magique d’estime de soi : la thérapie par l’image, vibrante, belle et intimiste. L’idée de mon travail dans les shootings que je fais est de provoquer des déclics, mais aussi de redonner confiance et sourire aux femmes qui me contactent.

Je booste l’image de soi de manière douce, sensible, intimiste et bienveillante. J’aime prendre soin des femmes, tout en révélant ce qui est beau en chacune. Avec moi, vous êtes au bon endroit pour vous accompagner de manière respectueuse, empathique et toujours dans l’authenticité de nos échanges. On me dit aussi souvent que j’ai un ton rassurant et que je mets en confiance rapidement ! On dirait bien que je suis plutôt alignée avec ma spécialité de photographe Self-Love en chef non ?

Booster votre audace et révéler votre beauté intérieure, c’est une évidence pour moi.

Un shooting Self-Love : c’est pour qui ?

✅ O U I => C’est pour toutes les femmes qui veulent se sentir belles & bien dans leurs baskets !

❌ N O N => Réaliser une séance Self Love, ce n’est pas narcissique !


Ma cliente idéale, c’est LA femme qui veut se sentir bien dans ses baskets, tout simplement. Vous êtes d’ailleurs sans doute cette femme si vous lisez ces lignes.

Quelque soit votre moment ou vos casquettes de vie : célibataire, en couple, enceinte, en séparation, avec 3 enfants, entrepreneure, salariée… Vous n’êtes pas arrivée jusqu’à moi par hasard !

En d’autres termes, si vous avez envie de sororité, de respect, de feel good, de self love, et de photos bien sûr, vous êtes au bon endroit, tout simplement !

Anne, qui es-tu ?

Je suis une femme entrepreneure, une jeune maman passionnée par la photographie, le maternage, tout ce qui tourne autour du feel good, du self love, et du mindset aussi !

C’est en piochant dans chacune des passions de ma vie et en les entremêlant que je révèle les beautés intérieures des femmes. C’est aussi une volonté de partager, d’être dans l’échange et de tisser des liens avec vous.

Je raconte vos histoires à travers l’image et j’utilise le pouvoir des mots afin de porter un message, faire du bien autour de moi et en tentant de mener mon combat tout en poésie et toujours avec beaucoup authenticité. Vous l’avez compris, je suis passionnée par mon métier et par ma mission. Qui, si vous avez tout compris, n’est pas de sauver le monde !


Pourquoi choisir le terme de Self-Love dans ton métier ?

Je pense avoir enfin trouvé où se situe ma spécificité, au chemin entre plusieurs de mes passions dans la vie. Je cherche depuis longtemps entre la photographie boudoir, la photographie intimiste, la photo-thérapie, le féminisme… Mais je n’étais jamais complètement alignée avec chacun de ces termes, dont j’aime en revanche profondément chacun des univers et ce qu’ils dégagent.

Parfois trop superficiel ou à l’inverse trop lourd de sens ou encore trop connoté, j’opte aujourd’hui pour ce terme SELF LOVE, que j’emploie en réalité déjà depuis des années… mais sans l’accoler à mon métier de photographe jusqu’ici.

Pourquoi ? Je ne pensais tout simplement pas que cela pouvait être une « étiquette » possible, je ne l’avais jamais envisagé. Et pourtant… c’est bien ce terme qui me va le mieux aujourd’hui et avec lequel je me sens alignée. Il est à mon image : il a plusieurs énergies, il est ouvert et inclusif, il ne cloisonne pas, il permet une ouverture du champs des possibles.

Prendre soin de soi, c’est déjà une thérapie

Le Self Love, c’est l’amour de soi. C’est aussi la confiance en soi et l’acceptation de soi-même. Lorsque vous réservez une séance photo avec moi, j’estime que tout cela s’imbrique et s’englobe dans ce mot Self Love. Car l’idée est vraiment de développer une attitude douce et positive envers soi-même. S’accepter soi, ses imperfections… mais aussi et surtout reconnaître ses qualités et ses forces pour être belle et bien dans ses baskets !

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l’on échange ensemble à propos de votre envie de réaliser un shooting Self Love !

A lire également